[ TIJA ]
 [ la revue ]  [ auteurs ]  [ galerie ]
 [ où trouver TIJA ]
 [ contact ]
 
     
   
Bulletin de Commande
(à imprimer ou recopier)

> Tija n°1 - juin 1997 - 56 p. (épuisé)
> Tija n°2 - octobre 97 - 20 p. (épuisé)
> Tija n°3 - octobre 1999 - 24 p. (épuisé)
> Tija n°4 - mars 1999 - 4 p. (épuisé)
> Tija n°5 - juin 1999 - 24 p. 40 frs
> Tija n°6 - thème: Mister Utopus, plans, tracés, cartes - 28 p. 55 frs
> Tija n°7 - mai 2000 - 4 p. gratuit.
> Tija n°7 - CD audio 1 - 70 frs

nom ........................................................................................

prénom ...................................................................................

adresse...................................................................................

................................................................................................

ville .........................................................................................

code postal ....................................... pays ............................

e-mail ......................................................................................

n° de la revue ............... nombre de revue ........... prix .........
n° de la revue ............... nombre de revue ........... prix .........
n° de la revue ............... nombre de revue ........... prix .........
n° de la revue ................nombre de revue ........... prix .........

+ 5 frs de frais de port pour chaque n°

total ........................................................................................

joindre chèque à l'ordre de larvatus prodeo à

TIJA - Anne-James Chaton
42, rue Alexandre Cabanel
34000 Montpellier

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
tija@free.fr  |  directeur de publication = anne-james chaton  |  graphisme = vincent menu = www.lateliergraphique.com
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------